Sorties

L'AG de Pegoroc se tiendra Salle Jean-Louis Barrault (gymnase)

Jeudi 24 septembre de 18h30 à 20h00

Masque obligatoire et distanciation sociale

Denis Brouillet, Président

Chères et chers adhérents-es de Pegoroc

 

L'assemblée générale n'a pas pu avoir lieu en  Juin pour cause sanitaire, mais il faut qu'il y en ait une.

L'assemblée générale est fixée le jeudi 24 septembre de 18h30 à 20h00. Un appel à candidature est lancé pour siéger au Conseil d'Administration.

Nous ne sommes pas en mesure de vous dire si elle pourra se tenir en présentiel ou par visio, compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire. Vous serez informés-es le lundi 21 septembre.

Ordre du jour:

- Bilan des activités saison 2019-2020

- Bilan financier saison 2019-2020

- Projet d'activités saison 2020-2021

- Projet de budget saison 2020-2021

- Election des membres du Conseil d'Administration

 

Le Conseil d'Administration se réunira dans la foulée (20h00-20h30) pour élire: un-e président-e, un-e vice-président-e, un-e secrétaire, un-e trésorier-ère

 

Denis Brouillet, Président de Pegoroc

Pour la saison 2020-2021 les pré-inscriptions et les inscriptions seront dématérialisées. Les informations seront disponibles sur le site à partir du 20 aout.

D. Brouillet

Président

Chers et chères adhérents-es

Comme vous avez pu le lire dans les recommadations de la FFME, si la pratique de l'escalade est possible à partir du 11 mai, les recommandations demandées et les règles à suivre ne permettent pas de reprendre une activité encadrée sans risques. C'est pourquoi, comme beaucoup de club de la Région Occitanie, Pegoroc ne reprendra ses activités escalades et montagnismes qu'à partir du mois de septembre (sous réserve bien évidemment que cela soit possible).

Je partage votre frustration mais le sens de l'intérêt général implique ce sacrifice. Vôtre santé est aussi la nôtre et réciproquement.

Je profite de ce message pour remercier l'ensemble des animateurs bénévoles de Pegoroc ainsi que l'ensemble des adhérents anciens et nouveaux qui ont fait qu'une année de plus, l'escalade et le montagnisme n'étaient pas des fins en soi, mais des moments de rencontre et de partage.

Denis Brouillet

Président de Pegoroc

RSS