Sorties

La métropole de Montpellier étant classée en zone alerte renforcée, le gymnase de Clapiers sera fermées aux adultes pour une durée minimale de 15 jours. Les cours adultes (mardi et mercredi) ne pourront pas avoir lieu avant la semaine du 12 octobre.

 

Lors de l’Assemblée Générale de Jeudi 24 septembre nous avons pris la décision suivante:

 

  • Si les raisons sanitaires ne nous permettent pas de reprendre les cours après les vacances de Toussaint, ce qui voudra dire que nous serons dans l’incertitude quant à une possible ouverture du gymnase, Pegoroc renoncera définitivement à organiser les cours durant la saison 2020-2021.
  • Compte tenu qu’un certain nombre de personnes se sont  inscrites sur Helloasso et pour pouvoir les rembourser (inscription, licence, assurances, options) les licences ne seront pas saisies sur le site de la FFME (une fois saisies les licences ne peuvent pas être annulées)
  • Les sorties en extérieur seront maintenues (escalade, raquettes, alpinisme), mais seulement  pour les personnes qui auront acquitté leur adhésion à Pegoroc (adhésion, encadrement, licence, assurance)

 

Bien évidemment nous vous tiendrons informé-e de l’évolution de la situation

 

Le Bureau


Comme vous le savez la métropole de Montpellier est classée en zone alerte renforcée. Cela a une conséquence majeure pour Pegoroc. En effet, le gymnase ne devrait pas être accessible aux adultes pour une durée minimale de 15 jours.  Dans ce cas, les cours ne pourront pas avoir lieu avant la semaine du 12 octobre. Concernant les mineurs (-18ans) le gymnase devrait pouvoir être accessible

Denis Brouillet, Président

 

L'AG de Pegoroc se tiendra Salle Jean-Louis Barrault (gymnase)

Jeudi 24 septembre de 18h30 à 20h00

Masque obligatoire et distanciation sociale

Denis Brouillet, Président

Chères et chers adhérents-es de Pegoroc

 

L'assemblée générale n'a pas pu avoir lieu en  Juin pour cause sanitaire, mais il faut qu'il y en ait une.

L'assemblée générale est fixée le jeudi 24 septembre de 18h30 à 20h00. Un appel à candidature est lancé pour siéger au Conseil d'Administration.

Nous ne sommes pas en mesure de vous dire si elle pourra se tenir en présentiel ou par visio, compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire. Vous serez informés-es le lundi 21 septembre.

Ordre du jour:

- Bilan des activités saison 2019-2020

- Bilan financier saison 2019-2020

- Projet d'activités saison 2020-2021

- Projet de budget saison 2020-2021

- Election des membres du Conseil d'Administration

 

Le Conseil d'Administration se réunira dans la foulée (20h00-20h30) pour élire: un-e président-e, un-e vice-président-e, un-e secrétaire, un-e trésorier-ère

 

Denis Brouillet, Président de Pegoroc

RSS