Sorties

Chers et chères adhérents-es

Comme vous avez pu le lire dans les recommadations de la FFME, si la pratique de l'escalade est possible à partir du 11 mai, les recommandations demandées et les règles à suivre ne permettent pas de reprendre une activité encadrée sans risques. C'est pourquoi, comme beaucoup de club de la Région Occitanie, Pegoroc ne reprendra ses activités escalades et montagnismes qu'à partir du mois de septembre (sous réserve bien évidemment que cela soit possible).

Je partage votre frustration mais le sens de l'intérêt général implique ce sacrifice. Vôtre santé est aussi la nôtre et réciproquement.

Je profite de ce message pour remercier l'ensemble des animateurs bénévoles de Pegoroc ainsi que l'ensemble des adhérents anciens et nouveaux qui ont fait qu'une année de plus, l'escalade et le montagnisme n'étaient pas des fins en soi, mais des moments de rencontre et de partage.

Denis Brouillet

Président de Pegoroc

Dans le cadre des mesures de prévention préconisées par les instances sanitaires, notamment ne pas se serrer les mains (nous serrons des prises en permanences ainsi que les cordes) toutes les activités du club sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Cela concerne aussi bien les séances d'entraînement que les sorties (block'out, grabels et en extérieur)

Cela ne concerne pas la sortie raquettes de ce week-end

Denis Brouillet

Président

En raison de l’arrêté préfectoral n°2020-01-324 et de la décision de la mairie de Clapiers, tous les cours et activités de Pegoroc concernant les enfants mineurs sont suspendus jusqu’au 25 mars 2020.

Denis Brouillet

Président de Pegoroc

RSS